Il faut en premier lieu tordre le coup à l'idée reçues (de qui ?), le mensonge de nos maitres : payer des impôts c'est bien ;)

Non, payer des impôts ce n'est pas bien, payer des impôts c'est pas aider les pauvres, c'est pas construire des routes, c'est pas payer les retraites, c'est pas payer le système scolaire et le système de santé... tout ceci est un mensonge de plus des Élites pour vous faire cracher au bassinet et vous maintenir en esclavage.

Tous les économistes vous le diront, quasiment 100% de vos impôts servent à rembourser les intérêts la dette publique contractée auprès des banques.
Ceci ne devrait pas être, cela ne serait pas le cas si on avait conservé la création monétaire par la banque de France (nationale) qui avant prêtait au gouvernement sans intérêt.

Tous vos impôts servent a engraisser les banques, financer des guerres, et renforcer la peur sur la population pour les garder en esclavage.
Payer des impôts est une incivilité (involontaire par manque de connaissance), et tous ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs ou des ignorants...