avionsUne nouvelle information révèle que l’avion du président russe Vladimir Poutine a pu être la cible d’une tentative d’assassinat mais il a été confondu avec le vol Malaisien MH17! Poutine fait plein de choses qui sont justes, il est intègre et il a une forte morale dans ce monde. De plus, il va à l’encontre des intérêts du Nouvel Ordre Mondial, et nous savons tous très bien qu’ils n’aiment pas cela!

Russia Today rapporte que:

L’avion MH17 de Malaysia Airlines suivait presque la même route que le jet du président de la Russie, Vladimir Poutine, peu de temps avant l’accident qui a tué 298 personnes, les rapports de l’agence de nouvelles Interfax citent des sources. « Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing Malaisien se croisaient à la même intersection. C’était près de Varsovie à 10 100 mètres d’altitude. L’avion présidentiel était là à 16h21, heure de Moscou, et l’avion Malaisien à 15h44 heure de Moscou, » a déclaré une source de l’agence de nouvelles, sous condition d’anonymat.

« Les contours des avions sont similaires, les dimensions linéaires sont aussi très similaires, tout comme pour les couleurs, en étant suffisamment loin ils sont quasiment identiques. » http://rt.com/news/173672-malaysia-plane-crash-putin/

Est-il possible que l’avion Malaisien qui a été abattu soit une erreur et qu’en fait c’était l’avion de Poutine qui était visé?

avions-2

Source: nouvel ordre mondial.

Merci à Bernard pour le lien.