Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Info et Rumeur 974
Archives
Publicité
Newsletter
Info et Rumeur 974
17 juin 2014

Rumeur de St-Benoit: Fruteau maire fantôme.

jean-claude-fruteau

L'info nous viens d'une internaute de Saint-benoit qui nous rapporte que depuis la fin des élections Jean Claude Fruteau est redevenu un maire fantôme, qui a laisser les clés de la Mairie à son deuxième adjoint "Gérard Perrault" ,ce qui fait grincé les dents de la première adjointe "Herwine Boyer" ainsi que d'autre conseiller municipaux qui n'apprécie pas trés bien "ce coup de patte" du maire.

Les employés se plaindraient aussi  des pressions de la population qui viendraient  réclamer tous les jours des petits contrats. Encore des promesses non tenue, il est vraie que la ville de Saint-Benoit se dégrade de plus en plus, même la fête commerciale de la semaine dernière fût un fiasco.

Aussi cette internaute dénonce que la candidature de jean-luc Julie à été un arrangement avec Fruteau pour rattiser large afin de pas perdre les voix en faveur de Tarek Dallel ,car trop de bénédictin était contre le maire actuel avant les élections.

Cette technique est connu sous le nom d' "Adversaire challenger", c'est à dire que le maire en place crée sa propre opposition en la financent lui même. On va finir par croire que pour durer en politique, il faut magouillée.

En attendant la population de Saint-Benoit croule dans la délinquance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel renard ce Fruteau! dernier minute l'alliance la pas trapé sacré Frutarek<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.clicanoo.re/?page=archive.consulter&id_article=413076
M
Il serait bien si Tarek Dallel décide de revenir et surtout de s'allier avec des gens de valeurs. Pas des hommes politique qui voudra cout que cout le couper la tête. A lui de prospecter et de voir si il veut gagner sur Saint Benoit
Publicité